Magazine Ebusiness

Comment se fier aux performances de CTR pour vos campagnes de liens sponsorisés ?

Publié le 20 janvier 2009 par Tauxdeconversion
Il existe encore tout un tas de recettes et vieux dictons utilisés pour interprêter les résultats des campagnes de liens sponsorisés comme adwords…
L’objectif de cet article n’est pas de créer un abécédaire humoristique des façons les plus étranges ou stupides des moyens utilisés par des incompétents mais simplement de partager avec vous un outils qui vous permettra d’éviter de faire de fausses déductions sur la performance du CTR (click thru rate de vos campagnes).
Cet outils s’appelle clickthrough rate validity checker, profitez en car en plus de ça c’est gratuit !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tauxdeconversion 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines