Magazine High tech

Electronic Arts envoie son support dans les orties

Publié le 20 janvier 2009 par Oddjob

Racheté en juin 2006 par EA, Mythic Entertainment serait la dernière victime de la vague massive de licenciement lancé le géant de l’édition.

Encore à l’état de rumeur, se serait le service clientèle soit 21 employés qui passeraient à la trappe, ainsi qu’une grande partie du support contrôle et qualité (QA) qui seraient concernés. Les joueurs doivent-ils s’inquiéter pour la suite et les mise-à-jours prévues pour leur MMO favori ? Il y a de quoi se poser des questions. Quelques mois auparavant déjà, Funcom et son titre Age of Conan ainsi que Codemasters et son MMO Lord of the Rings Online ont fait des coupures budgétaires du même ordre. Aucun des deux titres ne montrent de signes de ralentissement ou d’abandons, espérons qu’il en soit de même pour le titre de Mythic.

Dans un marché du PC morose aux États-Unis, on ne peut que s’étonner du sort réserver au seul genre de jeu sur un marché encore en pleine expansion un peu partout dans le monde aujourd’hui.

Source : Mythic layoffs affect QA, customer support
<>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oddjob 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte