Magazine People

Geneviève de Fontenay : son contrat avec Endemol se termine en 2016, mais si les scandales continuent, elle partira avant !

Publié le 20 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Geneviève de Fontenay Agrandir l'image

C'est une Geneviève de Fontenay sur le pied de guerre, qui a réagi ce matin au scandale qui agite le petit monde de Miss France depuis quelques heures, après que Rachel Legrain-Trapani a fait état de consignes de votes données aux jurés par la production.

Invitée de Jean-Marc Morandini ce matin, Geneviève de Fontenay n'a pas démenti les propos de l'ancienne Miss France, Rachel Legrain-Trapani, au motif qu'elle n'était pas dans la loge de cette dernière, et que de toute façon, c'était la Société Miss France appartenant à Endemol et non pas le comité Miss France présidé par Geneviève de Fontenay, qui prenait en charge les invités.

Pour le reste, Geneviève de Fontenay a été on ne peut plus ferme : "Oui je regrette qu'il y ait encore un scandale. Mon contrat avec Endemol se termine en 2016, mais si ça continue, je partirai avant !".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine