Magazine Insolite

Un trou se forme dans un trottoir, causant la chute d'une passante dans une cavité de 6 mètres de profondeur

Publié le 20 janvier 2009 par Benjamin Tolman
trou Agrandir l'image

Zhuhai, Chine – Un couple est tombé dans un trou au milieu du trottoir après que celui-ci s’est dérobé sous ses pieds. On soupçonne des travaux réalisés à proximité d'être à l’origine de l’écroulement.

Alors qu’ils se promenaient, deux Chinois sont soudainement tombés dans un trou formé au milieu du trottoir. Si l’homme a pu se rattraper aux parois et sortir, la femme est quant à elle tombée dans une fosse profonde de 6 à 8 mètres, située en dessous de la rue Haiyan.


Alors que les pompiers arrivaient sur les lieux de l'accident, la police s’est rendu compte que le trou était si profond qu’il était impossible d'apercevoir la jeune femme. Il a alors été envisagé d'utiliser une grue pour l'atteindre. Cette solution a finalement été écartée en raison des risques d’écroulement du trottoir. Deux heures plus tard, la jeune femme, effrayée, a enfin été sortie de la fosse à l’aide d’un câble.


Tout au long de l’intervention des secours, l’homme était au téléphone avec sa petite amie, afin de la rassurer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine