Magazine

ALL GONE 2008 by La MJC

Publié le 21 janvier 2009 par Ledrugstore

La troisième édition d’All Gone vient de sortir ! Pour résumé, il s’agit d’une retrospective 2008 de la Street Culture, le tout en 256 pages.

Le livre produit par La MJC est devenu en peu de temps une véritable référence en tant que guide des tendances Street. Les différents produits sont magnifiés par les photographes Rankin, Terry Richardson, Sølve Sundsbø, Sol Sanchez, Mitchell Feinberg, Jenny Von Sommers, Marcel Christ, Va va Ribeiro, Horst Diekgerdes, Ta nia & Vincent…

Colette oblige, le book se doit d’être en série limitée (1000 exemplaires : 800 pour la couverture rouge/blanc et 200 pour la couverture rouge/rouge).

Le prix est de 35 euros (si vous habitez Paris, il est préférable de le retirer en magasin sinon c’est 10,50 euros de frais de port sur le site Colette.fr). C’est en tout cas un bel objet à posséder et à collectionner année après année.

image_slide_show_new_39440

image_slide_show_new_39441

via Sneakers


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ledrugstore 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog