Magazine Emarketing

In situ ... un virtuose joue dans le métro ... et ramasse 32 $

Publié le 22 janvier 2009 par Béatrice Sutter
On le sait ... en marketing, on peut tout réduire aux 4 P ... Product - Price - Place - Promotion ...
A méditer ... Joshua Bell est violonniste, catégorie virtuose internationalement reconnu. Le 12 janvier dernier, à 8h00, il s'installe avec son Stradivarius - valeur 3,5 millions $ - à la sortie d'une station de métro de Washington ... et joue ... pendant 45 minutes ... il joue du Bach, du Schubert, du Massenet. Plus de mille personnes passent devant lui - 7 personnes s'arrêtent un instant pour l'écouter - 20 lui donnent au total 32 $
et une le reconnaît et lui parle ... Deux jours auparavant, Joshua Bell fesait salle comble au théâtre de Boston à 100 $ la place ...
Amusant ...
Plus sur le Washongton Post :
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2007/04/04/AR2007040401721.html

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog