Magazine

Les 10 meilleures extensions pour FireFox (3/10)

Publié le 19 janvier 2009 par Jean-Michel Plisson

Regardez les images avec Cooliris

Cooliris est le nouveau nom de Piclens. Ce module permet d’afficher en plein écran un mur d’images en 3 dimensions. Vous pouvez télécharger Cooliris à cette adresse : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5579.

Cooliris affiche une nouvelle icône à droite de la barre de menus de FireFox. Lorsque vous êtes sur une page qui contient des images, l’icône Cooliris s’active et change de couleur. Il suffit alors de cliquer sur cette icône pour afficher toutes les images sur un mur d’images en 3 dimensions. Les images sont affichées sous forme de vignettes et vous pouvez faire défiler le mur d’images à l’aide de la souris en faisant glisser le curseur sur la barre de défilement qui se trouve en bas de l’écran. Lorsque vous faites défiler le mur d’images, l’animation affiche des effets en 3 dimensions et des effets d’accélération remarquables.

Les 10 meilleures extensions pour FireFox (3/10)
le défilement du mur d’images est superbe. L’animation est très fluide et très rapide. Il suffit d’un clic pour agrandir n’importe quelle image.

Il est possible d’agrandir chaque image en cliquant dessus. Le nom du site contenant l’image est affiché en bas de l’écran et un bouton permet de se connecter directement sur ce site.

Vous pouvez aussi lancer Cooliris sans image affichée dans FireFox. Dans ce cas, Cooliris vous propose de parcourir des catégories d’images ou de rechercher des images.
par jmp publié dans : Internet
ajouter un commentaire 0 commentaire (0)    commentaires (0)    recommander Précédent : Les 10 meilleures extensions pour... Retour à l'accueil Suivant : Les 10 meilleures extensions pour...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean-Michel Plisson 301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog