Magazine People

Robbie Williams a quitté la Grande Bretagne car il s'y sentait comme un prisonnier d''Alcatraz

Publié le 28 janvier 2009 par Benjamin Tolman

robbie williams Agrandir l'image

D’après Sally Symonds, la soeur de Robbie Williams, le chanteur aurait quitté la Grande Bretagne pour aller s’installer à Los Angeles car il avait du mal à supporter l’intérêt qu’il pouvait susciter auprès du public et se sentait prisonnier de sa propre ville.

Elle a expliqué: "Lorsqu’il vivait encore en Angleterre, il était si connu qu’il ne pouvait pas prétendre à 5 minutes de liberté. Il vivait à Londres au 15e étage d’un building, c’était comme Alcatraz."

Alcatraz est une île située au milieu de la baie de San Francisco, en Californie, qui héberga pendant presque 30 ans une prison de haute sécurité dont la réputation voulait que tout évasion en était impossible.

Sally a par ailleurs confirmé que son chanteur de frère était bien de retour en Grande Bretagne afin de se rapprocher de sa famille, mais elle a malgré tout précisé qu’il n’hésiterait pas à repartir pour la Cité des Anges s’il se sentait trop exposé. D’après elle : "Cette fois, il espère pouvoir avoir droit à une vie privée. Je ne suis pas certaine que sa maison lui offrira suffisamment d’intimité mais il est clair que s’il ressent la moindre pression, il repartira illico pour les États-Unis. Lorsque l’on attire aussi facilement l’attention, il faut savoir se protéger car le stress peut très rapidement détruire quelqu’un. J’espère qu’il arrivera à mener une vie stable et équilibrée."
Sally a terminé en dévoilant que le dernier album de Robbie Williams était très marqué par son désir de rentrer auprès des siens et de retrouver ses racines : "Cet album est l’un des meilleurs qu'il ait fait. C’est de la très bonne pop qui est inspirée de sa vie personnelle, de ses relations ainsi que de son désir de revenir vivre en Angleterre. Il est ravi d’avoir reçu une réponse positive de sa maison de disques."
Malgré ses nombreuses déclarations, la sœur de Robbie Williams n’a pas tenu à s’exprimer sur l’éventuel retour de son frère parmi les Take That pour un concert. Rappelons qu’il s’agit de l’ancien boys band de Robbie dont font toujours partie Gary Barlow, Mark Owen, Howard Donald et Jason Orange. La soeur de l'artiste s’est contentée de dire qu’elle était heureuse qu’ils aient repris les discussions à ce sujet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine