Magazine Informatique

Vidéo : sa petite copine est une illusion d'optique :D !

Publié le 04 février 2009 par Asher256

Vidéo : sa petite copine est une illusion d'optique :D !

Une vidéo assez marrante avec un gars qui rentre chez lui, en compagnie de sa nouvelle petite amie, afin de lui montrer son appartement et lui présenter son colocataire.

Or, bien qu'elle soit jolie, son colocataire la regarde bizarrement, comme si elle était une vieille sorcière toute moche !

Permis de conduire des états-unis où il y a une belle femme OU sorcière moche

Le gag de cette vidéo est basé sur une image bien connue, qui nous montre comment notre perception peut changer dès qu'on change notre façon de voir les choses (dans le même esprit, je vous recommande de lire l'article Co-Naissance et Co-Création qui parle du fait que nous sommes à l'origine de notre réalité, parfois sans le savoir !).

La même photo que vous voyez dans l'image ci-dessus peut être vue comme celle d'une belle femme avec un joli menton et un collier ou celle d'une sorcière avec un gros nez et une immense bouche ! (Non ? Si, si, regardez bien !)

Source : Koreus.

Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Asher256 38 votes

Magazine