Magazine High tech

» Est-ce qu’il fait beau Là-Haut ?

Publié le 06 février 2009 par Sachiel

Là-Haut (Up)

Alors que les projecteurs sont actuellement tournés vers le dernier film d'animation de Disney, Volt, Pixar nous propose deux petits apéritifs pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de son prochain film d'animation. Le premier est un nouveau court métrage visible avant Volt et  intitulé Tokyo Martin où la dépanneuse du film Cars va se voir relooker pour participer à des courses de drift au Japon et devenir “Tow-ke-O Martin, roi des drifteurs”. Il a été réalisé par John Lasseter (Cars, 1001 Pattes et Toy Story) et pourra être vu, pour les salles équipés, en 3D grâce au procédé “Disney Digital 3-D” (une première pour le studio Pixar).

Tokyo Martin
 
Tokyo Martin
 
Tokyo Martin
 
Tokyo Martin
 
Tokyo Martin
 
Tokyo Martin
 

Le second c'est bien évidement la sortie prochaine du nouveau long métrage du studio Pixar et la disponibilité d'une bande annonce en français. Réalisé par Pete Docter, déjà responsable de l'excellent Monstres et Cie, et Bob Peterson, Là-Haut (UP en VO) nous racontera l'histoire de Carl Fredricksen, un homme qui a passé son existence à rêver d'explorer le globe et à vouloir vivre sa vie pleinement. Mais à 78 ans, le destin semble lui avoir joué un méchant tour et ses rêves ont presque disparu. Pour ne pas laisser s'échapper sa dernière chance, Carl attache alors des milliers de ballons à sa maison avec la ferme intention de la faire voler jusqu'en Amérique du Sud. Cependant, par un étrange coup du sort, un jeune scout de 8 ans appelé Russell va s'embarquer avec le vieil homme et lui offrir une nouvelle vision de l'existence…

D'après les chanceux journalistes qui ont pu visionner un montage de 45 minutes il serai plus touchant que L'Etrange histoire de Benjamin Button tout en étant bourré d'humour et l'une des productions Pixar les plus prometteuses (ce qui avait déjà été le cas pour Monstres et Cie). Là-Haut sortira le 29 juillet prochain en France et il pourra être vu, toujours dans les salles équipés, en 3D grace au procédé “Disney Digital 3-D“.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sachiel 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine