Magazine People

Emma Watson: "Il est troublant et embarrassant d'être qualifiée de sexy!"

Publié le 08 février 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Emma Watson, 18 ans, alias Hermione dans la saga des 'Harry Potter', ne veut pas être reconnue grâce à son look ni à son physique et n'a aucune envie de poser de manière provocante.

Elle a expliqué: "Je trouve l'idée d'être qualifiée de 'sexy' à la fois troublante et embarrassante. Dès que je fais une interview avec des photographes, ils veulent systématiquement me changer, me teindre les cheveux, m'épiler les sourcils, ou encore me faire une frange. Ensuite il faut choisir les tenues. J'ai l'impression que tout le monde veut une photo de moi en mini-jupe mais ça ne me représenterait pas. Je ne me sentirais pas à l'aise, je ne sors jamais en mini-jupe et ça n'a rien à voir avec l'image d'Hermione. Je ne ferais pas une chose pareille."

Emma a ajouté qu'elle ne pensait pas qu'il était nécessaire pour une femme de s'habiller de manière provocante afin de séduire, car d'après elle, ça donnait souvent l'effet inverse. La jeune actrice a révélé: "Personnellement, je ne trouve pas ça très sexy. Qu'est-ce qu'il y a de sexy dans 'Voici mes seins et une mini jupe, regardez comment je suis foutue.' Mon idée de ce qui est sexy se rapproche plutôt de 'Moins on en montre, plus la curiosité est stimulée."

Une ovni chez les stars ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine