Magazine Culture

Nagui booste France 2, nouveau record d'audience pour 100% Mag

Publié le 10 février 2009 par Lutin

Nagui booste France 2, nouveau record d'audience pour 100% Mag

Hier soir à partir de 19h00, France 2 proposait en lieu et place de « Service Maximum » de Julien Courbet, le jeu « N’oubliez pas les paroles» présenté par Nagui. L’émission a permis de faire revenir les téléspectateurs sur la Deux, en rassemblant 2.1 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 9.9% sur les 4 ans et plus dont 10% sur les ménagères de moins de 50 ans. Nagui reste au dessous de la moyenne réalisée par « Service Maximum ».

C’est TF1 qui s’est placé en tête des audiences sur cette tranche horaire avec « La roue de la fortune» qui a rassemblé 5.9 millions de fidèles soit 28% du public. France 3 avec le « 19/20» a captivé 5.1 millions de téléspectateurs soit 22.4%. M6 avec « 100% Mag» a réuni 2.6 millions de téléspectateurs soit 13% du public. L’émission présentée par Estelle Denis a réalisé un nouveau record d’audience.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte