Magazine Cinéma

Josiane Balasko : pour elle sa fille Marilou Berry est "plus qu'un espoir"

Par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Marilou Berry, la très talentueuse fille de Josiane Balasko, est nommée aux Césars dans la catégorie "Révélation féminine". Sa maman n'avait pas besoin de cela pour être fière d'elle, d'ailleurs elle estime qu'elle est bien "plus qu'un espoir".

En affirmant sur Europe 1 que sa fille "n'a pas besoin d'un César" ou qu'elle est "plus qu'un espoir", Josiane Balasko n'a pas tort.

En effet, du haut de ses 26 ans, Marilou Berry n'en est pas à son coup d'essai au cinéma et a déjà remporté le César du "meilleur espoir féminin" en 2004 pour son rôle dans Comme une image d'Agnès Jaoui. Son talent a aussi été reconnu en 2005 lorsqu'elle a obtenu l'Etoile d'or de la révélation féminine pour ce même film.

Pour sa maman, Marilou Berry mériterait plus cette année pour son rôle dans Vilaine. "Moi je pense que Marilou n'a pas besoin de César. Elle est plus qu'un espoir... Si elle l'a c'est pas mal mais moi je me dis que c'est pas important du tout pour elle... Il faut qu'elle ait le César de la meilleure actrice", déclare-t-elle.

De son côté la jeune femme est moins gourmande et affirme que remporter ce César serait tout de même une grande fierté pour elle étant donné le peu de cas que la presse avait accordé à Vilaine.

Le 27 février, Marilou Berry sera en compétition avec entre autres Louise Bourgoin, Nora Arnezeder, Mélanie Bernier et Judith Chemla.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines