Magazine Côté Femmes

Bernard KOUCHNER, un Scorpion qui a ses propres règles morales

Publié le 12 février 2009 par Audraygaillard

Le dernier livre de Pierre Péan intitulé « Le monde selon K. », charge en règle contre Bernard KOUCHNER, est tombé comme un pavé dans la mare. Adepte du genre « révélations indiscrètes », le journaliste n’en est pas à son premier essai. Le chef de la diplomatie française rejette en bloc les accusations prononcées contre lui qu’il qualifie de “grotesque et nauséabonde”. Son avocat, Maître Georges Kiejman, a annoncé son intention d’engager une action en diffamation contre l’auteur de l’ouvrage. Pourtant dans son thème, une opposition de Jupiter à Neptune carrée Lune peut être source d’erreurs d’appréciation en ce qui concerne les frontières de la légalité. Tandis que Pluton met en relief une forte personnalité aux prises avec la question du pouvoir. De là à le transformer en manipulateur égocentrique et machiavélique, il y a un pas que, moi, Audray Gaillard, je m’abstiendrai de franchir … Je vous propose de découvrir qui est vraiment Bernard KOUCHNER au regard de sa carte du ciel :

Scorpion Ascendant Balance, tourmenté et rebelle, sensible et survolté, l’homme au sac de riz ne laisse pas indifférent.

Saturne, principe d’inhibition, opposé à l’Ascendant et carré à Pluton révèle une dimension complexe. Le doute, la peur de l’échec et des sentiments de culpabilité obsèdent Bernard KOUCHNER.

Son Soleil en maison 1 carré à Pluton culminant au Milieu du Ciel, indique une relation au père ambivalente, type « je t’aime et je te hais ».

Avec ce type de configuration astrale, pour sortir du complexe et devenir soi à part entière, il faut s’opposer viscéralement à toute forme d’autorité pour revendiquer sa légitimité à exister.

Avec Vénus conjointe à Mercure en Scorpion. Nous avons affaire à un Plutonien / Vénusien, un être de passion qui cherche à imposer sa vision.

Main de fer dans un gant pas toujours de velours, Bernard KOUCHNER est aussi un séducteur qui recherche l’adhésion d’autrui mais qui sait s’en passer si ça lui demande trop de concessions.

Mars en Verseau la Lune en Gémeaux fait de Bernard KOUCHNER un actif, un réactif voire un sur-actif.

Malgré cette grosse polémique, je suis certaine que ce n’est pas par hasard si Bernard KOUCHNER s’est fait le chantre du droit d’ingérence pour rétablir ce qu’il pense être les droits de l’homme dans des pays étrangers, même si ceux-ci y sont réfractaires.

Demain, ou après demain, je me penche sur son ciel actuel pour vous dire s’il va sortir indemne de cette situation. Je m’attends à une démission ! On en reparle très vite.

Bonne journée !

theme astral

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine