Magazine Beauté

Poupée russe...

Publié le 12 février 2009 par La Fille Aux Chaussures

Poupée russe...Poupée russe...


  Je l'avais adorée dans la campagne Guerlain, revoilà la petite Cendrillon russe, cette fois-ci, chez une enseigne plus "démocratique" : Etam.
Après Elizabeth Hurley, nous allons pouvoir découvrir cette année, de la lingerie et du balnéaire tout simplement baptisés "Natalia pour Etam".
Une trentaine de pièces sera en vente à partir du 8 avril dans une sélection de magasins Etam en France, en Europe (Belgique, Espagne, Italie) et même en Russie.
Le top-model a eu carte blanche pour créer les dessous de ses rêves. Elle nous livre la ligne "Butterfly" et son esprit cocooning, proposant combi-short, pantalon fluide et tee-shirt en coton modal et lingerie de jour en microfibre avec des applications en forme de papillon.
Quant à la gamme "Sunset", elle s’inspire des dessous rétro des années 50 avec un imprimé d'oiseaux de nuit et des détails appliqués en tulle plissé. Au choix, un soutien-gorge semi-balconnet associé à une culotte à petits froufrous, un body dos-nu en maille fine et une tunique manches pagodes. Avec "Nuit sur Seine", place à une classe hollywoodienne en satin et dentelle avec un bustier, une robe de nuit, un soutien-gorge bandeau et un shorty.
Place aussi au bain avec "Poupée russe" qui joue le style Pin-up et Baby doll en conjuguant des pois et des détails féminins (soutien-gorge bandeau drapé et triangle accompagné d'une jupe-culotte volantée).
Enfin, avec "Tropical Heat", l'honneur est fait au glamour et aux couleurs exotiques (vert, orange, noir). Au choix, un et deux-pièces s’associent à une robe foulard imprimée idéale pour un cocktail au bord de la piscine.
Fidèles au positionnement Etam, les prix restent très raisonnables : à partir de 15 euros la culotte et jusqu’à 60 euros pour une robe en soie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte