Magazine Cinéma

Ce que pensent les hommes

Par Ffred
Metropolitan FilmExport
L'histoire

Ce que pensent les hommes est une réjouissante comédie romantique qui dresse un portrait provocateur, hilarant et libérateur de l'incompréhension entre hommes et femmes. Tandis qu'un groupe de jeunes femmes brillantes, originales et extrêmement déterminées s'efforcent de déchiffrer le langage amoureux, elles nous entraînent dans une réjouissante quête éperdue du grand amour...Une chose reste certaine : s'il ne vous appelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il est marié à quelqu'un d'autre ou s'il couche avec une autre... il y a de grandes chances qu'il ne s'intéresse pas à vous !

Jennifer Connelly et Bradley Cooper. Metropolitan FilmExport Ben Affleck et Jennifer Aniston. Metropolitan FilmExport Justin Long et Ginnifer Goodwin. Metropolitan FilmExport
Mon avis
Attention piège ! Le casting et la bande-annonce étaient alléchants, mais ça s'arrête là. Publicité mensongère ! Même si le film est moins catastrophique que toutes les comédies romantiques américaines qui sortent à la pelle, il n'y a pas grand chose à en tirer. Ce n'est qu'une succession de clichés et de banalités. Les hommes sont aussi nunuches que les femmes, ce n'est pas ici que l'on saura enfin à quoi ils pensent. Dans le genre réflexion sur les rapports hommes-femmes on a vu quand même mieux. Ça manque de punch, de dérision, de corrosif...Plat, plat, plat. Tout comme la réalisation, d'un ennui qui n'a d'égal que le vide du scénario. L'interprétation n'est pas mauvaise mais quand on a rien à défendre...Un petit plus pour Scarlett Johansson, Jennifer Connelly et Bradley Cooper, une étoile pour eux...les autres sans plus. Une comédie tout à fait dispensable. Déception.
Ginnifer Goodwin, Jennifer Aniston et Jennifer Connelly. Metropolitan FilmExport

Tu dois activer le JavaScript pour afficher cette vidéo. &VideoID;&typevid;
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ffred 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines