Magazine Cuisine

La QV Discobitch...

Par Dc Dc

Désigné artisan-vigneron de luxe à travers le monde, la famille Tarlant élabore des champagnes haut de gamme dégustés sur les plus belles tables du monde et dans les lieux de fêtes à New York - Berlin - Barcelone - Toronto - Tokyo - Sydney ...

La sélection choisie pour élaborer - The Champagne officiel des DJ's et de « la petite ...!!! » - la QV Discobitch est la plus brillante expression du terroir caché d'Oeuilly, au coeur de la Champagne historique.

Dégustation…

La création du Champagne QV Discobitch est née d’un coup de coeur entre artistes. Laurent Konrad et Kylian Mash aux platines et Benoit Tarlant depuis ses caves champenoises !

C’est en écoutant leur morceau diffusé sur leur page MySpace que Benoit Tarlan – immédiatement conquis par le rythme de ce hit - a décidé de créer une cuvée de Champagne « Bling Bling » et festive.

Leur cible ? Elle est à l’image des paroles désormais très connues de la chanson, « c’est pour la petite bourgeoisie qui boit du Champagne », à savoir la jeune génération audacieuse et fan de produits innovants, décalés avec un zeste de disco!

Ainsi, afin d’attirer l’attention des fêtards en discothèque, la Famille Tarlant a choisi d’utiliser le langage texto pour « cuvée » qui est frappée à même la bouteille en or à chaud, d’orner sa bouteille de près de 400 strass diamants « Discobitch » qui étincelleront tous les dancefloors.

Le contenu du flacon de la QV Discobitch est tout aussi prestigieux. Il révèle la quintessence, la gourmandise et l’élégance du terroir d’Oeuilly.

Sa robe brillante, son nez fruité et sa bouche veloutée font de cette cuvée extravagante un champagne d’excellence qui éveillera vos sens.

Cette idée originale permettra sans aucun doute au Champagne Tarlant de rivaliser avec les Maisons de champagne et autres WineFragrances du monde de la nuit… En tout cas, c’est tout ce qu’on leur souhaite car leur QV est aussi clinquante que déroutante et extravagante que succulente :-)

Prix = 30€ la bouteille // 144€ la caisse de 6!!!

::: Cheers Everywhere ! :::


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dc Dc 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines