Magazine Humeur

IslamicGoogle, vous connaissiez?

Publié le 18 février 2009 par Drzz
IslamicGoogle, vous connaissiez?-Par Jonathan-Simon Sellem (Le Blog JSS)-
Moi non !
C'est Myriam-Esther, une lectrice du blog, qui vient de m'envoyer un email me faisant part de l'existence de ce google "nouveau genre"... Ainsi, après Al-Aqsa Tube, voilà que les musulmans lancent leur propre google (peut-être trop jaloux que google soit développé en Israël!)... Le résultat est, vous l'imaginez, pitoyable...
Rien de mieux que de l'essayer par vous-même !
D'abord, ouvrez cette page : http://www.islamicgoogle.com/
A présent, faites des essais avec des mots comme: Israel, Sionisme, juifs, infidèle, chiens et porcs, domination du monde,etc...
Pour ceux qui n'ont pas la force de faire tout cela, regardez simplement les résultats que j'ai obtenu :
Résultat N°1
Résultat N°2
Résultat N°3
Vous l'aurez compris, on en reste stupéfait !
La question qui reste sans réponse pour l'heure: Est-ce que "google", le "géant Américain, l'Ultra-Sioniste Google" est derrière cette initiative ? Je n'ai, en ce moment; aucune réponse, mais mon imagination m'inquiète grandement... Surtout quand je lis :"Islamic Google - Islamic Search Engine powered by Google - The best way for good Muslims to surf the web" autrement dit (et en français) " Islamic Google - Moteur de recherche islamique qui tire sa puissance de Google - La meilleure façon pour les bons musulmans de surfer sur le web".
Malgré tout, il existe un onglet "about us" (à notre propos) qui donne quelques informations complémentaires sur ce moteur de recherche. Il est ainsi écrit: "Islamic Google, Un moteur de recherche Islamique indépendant basé sur Google, s'efforce de fournir une ressource facile à utiliser pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur l’Islam et de fournir un moyen plus sûr pour les musulmans de naviguer sur le web en toute sécurité. Le site utilise la technologie "safe search", il produit des résultats équilibrés de tous les sites sur Internet avec plus de pondération accordée aux sites Islamiques et des sites contenant des contenus relatifs à l’Islam et la vie Musulman; En même temps, le moteur de recherche élimine les sites et toutes les pages Web de contenu adultes (Sexe, Drogue, Tabac …) de ses résultats de recherche.  Le site n'est pas associé ou affilié avec Google.com, nous travaillons en étroite collaboration avec Google pour aider à assurer que les annonces ne sont pas contestables dans la nature, toutefois, certains résultats et annonces qui sont affichées peuvent ne pas êtr
IslamicGoogle, vous connaissiez?e conforme à l'islam, nous ne soutenons aucun des résultats ou annonces affichées sur Google islamique.  IslamicGoogle, La recherhce sécurisé des musulmans"¨.
J'ai donc décidé de vérifier quelques informations. Loin de vous l'idée que j'aime aller me balader sur des sites pornos, j'ai quand même décidé d'aller voir ce que ce "moteur de recherche pour bons musulmans" trouve quand on tape "arabe sexe" ou encore "beurette sexy". Le résultat est assez... Comment dire? Surprenant ! Je ne m'attendais pas à autant de résultats venant de bons musulmans!
Qu'importe, je continu mes recherche avec "vodka" et "scotch scotland"... Résultat: une visite guidée des meilleures distilleries du nord de la Grande-Bretagne et de nombreux sites de grandes marques d'alcool !
Enfin, rien de très sérieux là-dedans... Rendez-vous comptes, si IslamicGoogle n'arrive pas à endiguer les résultats pour le mot "sexe", comment peut-il bien faire pour lutter contre les réponses anti-occident et anti-juives qui diffusent les sites islamistes partout sur la toile ?
Reste à présent à savoir si google est au courant pour ce nouveau moteur de recherche qui utilise sa technologie... Une chose est sûre, l'invention de ce moteur de recherche Hallal est pleine de contradictions !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Drzz 204079 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines