Magazine Culture

Casting en séries : De Men in Trees à Mercy, des acteurs en ligne de mire

Publié le 18 février 2009 par Nick

James Tupper

James Tupper vient de décrocher un rôle dans Mercy, le pilote de dramédie médicale de NBC sur les hauts et les bas vécus par trois infirmières qui s’avèrent être de bonnes amies.

L’acteur canadien, qui faisait partie de la distribution principale de Men in Trees (2006-2008), incarnera le Dr. Chris Sands, un nouveau médecin du Mercy Hospital qui a connu une relation avec l’une des infirmières lorsqu’ils étaient tous les deux en poste en Irak.

Tupper est récemment apparue dans plusieurs épisodes de la comédie Samantha Who?.

Par ailleurs, il y a deux semaines, on évoquait le fait qu’Anna Friel (Pushing Daisies) recevait de nombreuses propositions pour tenir un rôle majeur dans une série l’an prochain et on citait en particulier les projets I, Claudia (ABC), The Witches of Eastwick (ABC) et House Rules (CBS) parmi lesquels elle pourrait faire son choix.

Selon le Hollywood Reporter, d’autres acteurs seraient également très sollicités dans cette période des pilotes : Noah Wyle, qui participe aux derniers épisodes d’Urgences, Lizzy Caplan, vue dans la sitcom The Class (2006-2007) et le film “Cloverfield”, mais aussi Peter Krause, dont le drama Dirty Sexy Money est annulé, et Claire Danes, qui s’est fait connaître il y a une quinzaine d’années grâce au petit écran avec Angela, 15 ans, avant de consacrer sa carrière au cinéma (”Romeo+Juliette”, “Terminator 3″).

(crédit photo James Tupper : ABC)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte