Magazine Cinéma

Cette semaine dans les salles. Semaine du 18 au 24 février

Par Guillaume @influencelesite

Cette semaine dans les salles. Semaine du 18 au 24 février.

Semaine du 18 au 24 Février

"Le code a changé " :Le nouveau film choral de Danièle Thompson (après « La buche », « Fauteuils d orchestres ») est arrivé. Comme d’habitude, elle a réussi à réunir la fine fleur du cinéma français : Patrick Bruel, Dany Boon, Marina Fois, Marina Hands, Karin Viard, Christopher Thompson et d’autres : tous réunis autour d’une table chaque année pour la fête de la musique . Comme dirait Benabar « j'veux pas y aller à ce diner ! «  car le destin de ces personnages va basculer au cours de ses diners.

« The wrestler » Le lutteur (en français) narre l’histoire d’une star déchue vivant dans une caravane, voulant renouer avec son passé de vedette et avec sa fille .Non ce n’est pas une biographie de Mickey Rourke (l’acteur principal) même si le parallèle est évident mais il s’agit d’un champion decatch, star des années 80 . Darren Aronofsky signe le retour en grâce de l’acteur has been dont on parle fortement pour les oscars ! (déjà gagnant du golden globes meilleur acteur dans un film dramatique)  


"Banlieue 13 -ultimatum": 
On prend les mêmes et on recommence . Bien sur, deux ans ont passé dans la banlieue 13 mais elle est toujours isolée par ce mur. A l’intérieur, les gangs règnent en maitre et le pouvoir en place met le feu aux poudres pour faire exploser le territoire. Damien le flic va de nouveau faire équipe avec Leito pour sauver la cité du chaos. avec David Belle et Cyril Raffaelli  

"Palace pour chiens": Pour les jeunes enfants et les amateurs de nos amis à quatre pattes ,voila le film qu’ il leur faut .Deux adolescents orphelins (avec les débuts d’ Emma Roberts nièce de « ma «  Julia Roberts) qui recueillent des chiens errant dans un hôtel abandonné . Pas de maux de tête en perspective pour comprendre ou imaginer ce qu’ il va se passer dans ce film qui a fait un beau parcours aux états unis .

"La panthère rose 2" On continue avec les films qui ne nous feront pas trop réfléchir .Mauvais présage pour ce film non présenté à la presse spécialisée ce qui n’est jamais bonne signe. On retrouve donc Steve Martin dans la peau de l’inspecteur Clouzot accompagné de Jean Reno et de la sublime Aishwarya Rai tous à la recherche d’un énorme bijou disparu. Pour petits et grands !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines