Magazine Côté Femmes

Message de haine à la touche centrale de mon téléphone portable

Publié le 18 février 2009 par Beauteblog
Je suis remontée aujourd'hui. Et pas à cause d'un produit de beauté. A cause d'un produit high tech.
Il y a quelques jours, j'ai remarqué que j'avais une poussée de boutons. Ce qui était étrange, c'est qu'ils étaient très localisés et qu'ils formaient une sorte de cercle. Au début, j'ai pensé que j'avais été visitée par des extraterrestres et qu'ils essayaient de m'envoyer un message (un peu comme les cercles de culture, vous voyez ? Mais si, dans le film Signes par exemple).
J'ai traité, j'ai camouflé... Enfin, vous savez.
Et puis un soir où je blablatais au téléphone (il faut savoir que je passe en moyenne 45 minutes tous les soirs au téléphone), ça a fait tilt. J'ai touché la touche centrale de mon téléphone, je l'ai recollé sur ma joue et j'ai vu que ça correspondait pile poil à l'endroit où j'avais eu mes boutons. Voyez sur la photo (c'est pas vraiment mon portable, mais c'est le même modèle. Vous croyez vraiment que j'aurai mis un fond d'écran aussi moche ?) le rond parfait décrit par la touche. Mes boutons forment un rond tout aussi parfait.
Moralité: il faut laver son téléphone portable. Moralité n°2: il faut utiliser le kit mains libres de son portable. Parce qu'au pire, on a des boutons dans l'oreille et là, ça se voit moins.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte