Magazine

Bijou parfumé de Jean-Paul Gaultier

Publié le 18 février 2009 par Angelita

J’ai bien reçu ce fameux bijou pour la Saint Valentin.

Sauf que l’achat a été plutôt épique. Mon homme s’était rendu au Marionnaud Centre Bourse à Marseille. Il devait recevoir des cadeaux, une petite trousse et un bracelet avec une miniature de Classique.

On ne lui a rien donné. Le jour même, j’appelle le fameux magasin. La vendeuse m’affirme qu’elle met tout de côté pour que je puisse récupérer le lendemain les dits cadeaux avec présentation du ticket de caisse. Ce que je fais. Rien n’était prêt. Je suis repartie avec la dernière trousse qui restait et pas de traces du bracelet. Ils n’étaient même pas au courant de l’opération.

Je me fends d’un mail à la marque et d’un autre à Marionnaud.

JPG me répond qu’ils ne peuvent rien faire puisque c’est une exclusivité Marionnaud. Bien entendu, ce n’était pas en vente sur le site Internet JPG. La réponse de Marionnaud est qu’il fallait que je me rende à nouveau au magasin pour récupérer ce cadeau, vu qu’ils avaient pris du retard dans les approvisionnements. Réponse de ma part : ils ont mon adresse, vu que j’ai une carte de fidélite, ils n’ont qu’à me l’envoyer. Depuis, silence radio. Je crois plutôt, que les cadeaux ont été reçus mais déjà distribués aux membres du personnel. Depuis quelques années, je ne fréquente plus ces boutiques car je ne suis pas satisfaite de leur accueil, je préfère commander sur Internet quand j’ai besoin, au moins je suis satisfaite des envois qu’ils effectuent.

Alors est-ce dû à Marseille ou est-ce partout ailleurs ?

Je suis plutôt cliente Séphora et je ne suis pratiquement jamais déçue quand je me rends chez eux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte