Magazine Beauté

Présentation de la marque Farfalla

Publié le 18 février 2009 par Yr_25

Nouvelle rubrique dans les catégories de ce blog : les marques cosmétiques bio. L’objectif pour moi et pour les lecteurs : présenter les marques, leurs orgines et  leurs valeurs. Je ne me contenterai pas de citer les marques commercialisées par Temponature.

Dans ce premier billet, je commence par une marque suisse : Farfalla

Farfalla, c’est l’histoire d’un groupe de 4 amis d’enfance, se retrouvant à l’âge adulte autour de leur passion commune pour les senteurs naturelles. La société Farfalla est créée en 1985 en Suisse. Au début, l’idée était celle d’un centre d’expérience sensorielle n’offrant que des parfums naturels, des pierres précieuses et des cristaux.

L’équipe de Farfalla applique ensuite sa connaissance approfondie en aromathérapie pour créer des cosmétiques haut de gamme 100% naturels certifiés BDIH. Farfalla propose une large gamme de soins, pour le visage, les lèvres et le corps, mais aussi des sels de bains, des huiles de massage et des parfums.

L’éthique initiale de la marque est garantie par ses fondateurs :

  • la philosophie Bio du respect de l’être humain et de la nature,
  • les produits écologiques,
  • l’utilisation de matières naturelles en respectant la faune et la flore (sans expérimentations sur les animaux et sans manipulations génétiques),
  • une commercialisation honnête et des prix équitables,
  • une organisation du travail dans une atmosphère de confiance et de respect des autres,
  • un esprit d’innovation et d’esthétisme.

La qualité des produits de beauté Farfalla est en fait le résultat d’une série de choix pratiqués “en conscience” tout au long de la chaîne.

J’utilise personnellement les produits Farfalla suivant avec beaucoup de satisfactions :

  • le baume après rasage Sandalwood : voir le billet
  • la crème de soin visage Bio SANDALWOOD : très agréable à utiliser grâce à son diffuseur à pompe qui permet de garder le produit à l’abri de l’air
  • la crème de massage bio qui continue à rendre de bon service après l’effort

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yr_25 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte