Magazine Focus Emploi

AGENCE: Tout Sid Lee dessine pour Red Bull

Publié le 18 février 2009 par Jean Julien Guyot
Tous les artisans de Sid Lee ont dégainé leur crayon afin de créer une affiche improvisée pour l’événement Red Bull « Doodle Art ». De la comptabilité au soutien technique, en passant par le service-conseil et évidemment la création, le tout Sid Lee a usé d’originalité pour concevoir la nouvelle identité du concours.

sidlee, redbull, jean julien guyot, ipub, blog, strategy, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx

Dans un souci de réalisme reflétant la spontanéité de cet événement, les artisans ont contribué à la campagne avec leur talent (ou manque de talent !) en remplissant une page blanche de petits dessins. Aucune retouche n’a été effectuée et rien n’a été effacé ! Le résultat final est tel qu’il est apparu après la séance de dessins intensive des artisans de Sid Lee.

sidlee, redbull, jean julien guyot, ipub, blog, strategy, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx

Le concours « Doodle Art » de Red Bull s’adresse aux étudiants des universités canadiennes qui désirent soumettre des griffonnages à main levée et courir la chance de voir leur œuvre exposée à la galerie Red Bull. Le concours se termine le 27 février prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog