Magazine Culture

Sanctuary, une nouvelle série inédite dès le 17 mars sur Sci-Fi

Publié le 18 février 2009 par Lezappingdupaf
Sanctuary, une nouvelle série inédite dès le 17 mars sur Sci-FiLancée initialement sur Internet, sous la forme de webisodes gratuits, Sanctuary a tellement été plébiscité par les fans que la chaîne Sci-Fi Channel aux Etats-Unis avait commandé une saison pour une diffusion à l’antenne qui a rencontré son public si bien que la chaîne a même commandé une nouvelle saison.

En attendant, c'est la première saison que Sci-Fi France proposera à ses téléspectateurs chaque mardi en première partie de soirée à compter du 17 mars.

Tournée entièrement en décors virtuels, « Sanctuary » nous entraînera dans un univers fantastique où de nombreux monstres évoluent dans la nature. Ces derniers sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.

Côté casting, on retrouve notamment dans « Sanctuary » Amanda Tapping, connue pour son rôle dans « Stargate SG-1 » mais aussi dans « Stargate Atlantis »

Crédit photo : Sci-Fi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte