Magazine

iPodPOP

Publié le 18 février 2009 par Theau87

iPodPOP est encore une application dont je rêvais ^^!

Elle permet d’accéder à la musique de l’iPod à tout moment sans quitter l’application que vous utilisez. Pour réussir ce petit exploit, iPodPOP se sert du popup intégré dans l’iPod. C’est lui qui apparait quand vous faites un double clic sur le bouton “Home” et que vous êtes en train d’écouter la musique.

Jusqu’à présent, ce double clic pendant que l’iPod était éteint avait comme conséquence de fermer l’application en cours d’utilisation et d’ouvrir l’iPod. Maintenant ce sera le popup qui s’affichera et vous aurez la possibilité de démarrer votre musique !

Une perte de temps en moins pour l’iPhone. Et dernier détail : une fois iPodPOP installé, vous pouvez le désactiver dans les réglages : c’est plus pratique que de le désinstaller.

iPodPOP est sur Cydia dans la source “iFoneguide” que vous pouvez ajouter en allant à : “Home>More Package Sources>iFoneguide”

Via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theau87 11677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte