Magazine Autres sports

Albert Haynesworth testera le marché

Publié le 18 février 2009 par Sixverges
Les Titans n’ont pu convaincre leur vedette défensive de signer un contrat, Haynesworth deviendra donc agent libre.
Il faut donc s’attendre à une solide surenchère pour les services d’Haynesworth. Celui-ci est âgé de 27 ans, il est donc en plein cœur de son prime. Dans la NFL, les joueurs vedettes deviennent rarement autonomes à un si jeune âge. Les échos parlent d’un contrat conférant un salaire annuel de 12 M$ et environ 30 M$ d’argent garanti. Haynesworth deviendrait ainsi le joueur défensif le mieux payé de la NFL. Ces mêmes échos veulent qu’un dizaine d’équipes fassent une offre au corpulent DT.
Il y a quand même des petits drapeaux rouges autour d’Haynesworth. Il a déjà démontré des problèmes de comportement, que ce soit en crounchant la face d’Andre Gurode ou en conduisant comme un mongol. En plus, il est très, très motivé par l’argent. En fait, il a déjà formulé le souhait d’être le joueur défensif le mieux payé et il y a de très bonnes chances qu’il décide de s’asseoir sur son gros contrat. Va sans dire qu’on parle d’un gars qui signerait avec les Raiders si ceux-ci lui faisaient la meilleure offre.
Ce sera une histoire à suivre, le marché des joueurs autonomes ouvre le 27 février.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines