Magazine Insolite

De plus en plus de décès dans les maisons closes japonaises

Publié le 18 février 2009 par Benjamin Tolman
Pilules bleues Agrandir l'image

Japon - Les propriétaires de love hotels japonais sont alarmés par le nombre croissant de personnes âgées mourant dans leurs locaux.

Les propriétaires de ces hôtels, conçus pour les personnes souhaitant avoir des relations sexuelles dans un lieu privé, expliquent que l'augmentation de l'utilisation de Viagra est la principale cause de décès des hommes pendant le rapport. L'un d'eux raconte : "La femme à cheval sur l'homme est l'une des causes de crise cardiaque, car l'émotion est trop forte pour certaines personnes âgées."

Le problème qui se pose pour eux est de sortir les personnes mortes de la chambre : les ascenseurs sont très petits et bien souvent, la rigidification des corps est déjà très avancée. Les jeunes femmes présentes lors des décès s'enfuient souvent par peur des épouses de leur amant, ou de la police. Les corps sont donc parfois découverts bien plus tard.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine