Magazine Culture

Coolooloosh, Elements Of Sound

Publié le 18 février 2009 par Cataras

Coolooloosh, Elements Of Sound

Mix entre Rn’b, hip-hop funk, rock et même Yiddish, Coolooloosh, au nom pour le moins original,  a réussi à former une des forces les plus dynamiques dans le monde de la musique ! Ici, on s’aperçoit vite que les six membres du groupe sont de vrais musiciens voués à leur art. Guitare légère et funky à souhait qui sait se faire entendre quand c’est nécessaire, la basse est douce et en parfaite symbiose avec la batterie. Ma préférence va pour la section cuivres ajoutant style et volume aux chansons.

Pur produit du renouveau israélite musical, depuis 2003 ils ont su créer leur niche au sein d’un univers cosmopolite. Leur dernier album Elements of Sound est propre est varié. Pour ma part, je retiendrais la Chanson Elements Of Sound, puissante et entrainante et Just Won’t Stop qui mixe à la perfection renouveau et traditions (à noter la très belle intro de cette chanson). Pour les autres, on aime ou on n’aime pas, mais ça ne laisse pas indifférent.

Elements Of Sound :

Just Won’t Stop :

Pour aller plus loin :
Le myspace de Cooloolooshhttp://www.coolooloosh.com
Le blog de Coolooloosh
(si vous lisez hébreu…) : http://blog.coolooloosh.com
La Grosse Tambouille : http://www.lagrossetambouille.com

Coolooloosh, Elements Of Sound
Coolooloosh, Elements Of Sound
sur
Coolooloosh


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cataras 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines