Magazine People

Lindsay Lohan le jure : elle adore les Big Macs

Publié le 18 février 2009 par Benjamin Tolman

On reproche à Lindsay Lohan sa maigreur, et pourtant : elle a mangé un Big Mac pas plus tard qu'hier !

Les critiques fusent concernant la maigreur extrême de Lindsay Lohan. Mais elle n'a pas tardé à répliquer, en accusant son emploi du temps chargé et le manque de sommeil pour expliquer ses kilos si vite perdus. La jeune femme a même détaillé son menu de la veille, composé d'un Big Mac... " Je mange, je mange autant que d'habitude mais je dois être simplement plus stressée !"  Et d'ajouter pour faire taire la polémique : " De toute façon, les gens ont déjà dit tout ce qu'on pouvait dire à propos de moi".


La star de 22 ans refuse donc d'écouter les critiques sur son poids, ajoutant qu'elle refuse la pression qui consisterait à lui coller une image à laquelle elle devrait  être fidèle. "J'ai réussi à  m'accepter telle que je suis, et l'important pour moi c'est juste d'être heureuse". C'est au magazine US Weekly que la jeune femme s'est confiée plus longuement : " Tout le monde connaît des hauts et des bas, on passe tous par des moments plus ou moins difficiles. Personne n'est parfait et je ne veux pas devenir dingue à essayer de le devenir. Je suis comme je suis, et c'est comme ça que je suis heureuse".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine