Magazine Culture

Katharine McPhee dans Les Experts Manhattan, Kristen Bell dans Party Down

Publié le 19 février 2009 par Nick

Katharine McPheeAprès Charisma Carpenter dans Les Experts (cf news 18/02), une autre jolie brune s’apprête à côtoyer des flics scientifiques, non pas à Las Vegas mais à New York. De qui s’agit-il ? De Katharine McPhee, une ancienne finaliste de l’émission American Idol qui entreprend une carrière d’actrice (elle vient juste de signer pour jouer dans “Wedlocked”, une comédie romantique avec Dave Annable de Brothers & Sisters) et que l’on pourra voir dans le rôle d’une chanteuse -il fallait le trouver !- dans un épisode des Experts Manhattan prévu pour le mois d’avril.

La jeune chanteuse, qui est apparue brièvement dans un épisode de Ugly Betty -dans son propre rôle- en 2007, a joué l’an dernier dans la comédie “Super Blonde” aux côtés d’Anna Faris.

Une autre nouvelle qui fera peut-être plus plaisir aux sériephiles, du moins aux fans de Veronica Mars : Kristen Bell a prévu de participer au 10ème et dernier épisode de la 1ère saison de Party Down, une comédie signée Rob Thomas, le créateur de Veronica Mars, qui tourne autour de six amis (interprétés notamment par Ryan Hansen et Ken Marino, deux anciens de VM) qui rêvent de conquérir Hollywood mais finissent par travailler au sein d’un service traiteur. Party Down débute sur la chaîne Starz le vendredi 22 mars à 22h30 et le season finale est fixé au 22 mai.

(crédit photo KMP : Wireimage)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte