Magazine Côté Femmes

Meryl Streep aux Oscars !

Publié le 19 février 2009 par Audraygaillard

Bonjour, aujourd’hui, je vous parle donc des astralités de Meryl STREEP qui est Cancer Ascendant Lion. Obtenant sa 15e nomination à la cérémonie, un record selon les organisateurs, cette dernière concourt pour le film “Doute”. Cette 15e sélection la détache nettement en tête du palmarès où elle est suivie par Katharine Hepburn et Jack Nicholson nommés 12 fois chacun. Meryl Streep a déjà emporté deux statuettes dorées dans sa carrière. Cerise sur le gâteau ?

Cancer Ascendant Lion dont elle a le port royal, Meryl Streep est une actrice rayonnante et mystérieuse. On ressent la signature de Pluton en maison I. Son originalité qui n’échappe à personne provient d’Uranus conjoint à son Soleil. Eminemment féminine, elle allie également la douceur d’une Vénus en Cancer à la sensualité de sa Lune en Taureau. Quant à sa conjonction Mars – Mercure dans les Gémeaux, voilà sans aucun doute d’où elle tire sa palette incroyablement étendue de capacités (elle joue la comédie, chante et danse) ainsi qu’un côté juvénile qu’elle conserve à près de soixante ans.

En ce moment, Jupiter, le « grand bénéfique » « la réussite » est au Trigone de Mars, Mercure et Neptune. Voilà qui est de très bon augure !

Ce soir, Vénus en Bélier approche du Milieu du Ciel (la réussite sociale) de Meryl STREEP en harmonie de son Ascendant. Ce pourrait être La cerise sur le gâteau pour cette actrice !

Mais c’est sans compter sur le thème de la belle « Rose Anglaise », Kate WINSLET

Sinon, j’ai bien lu tous vos messages, ces derniers temps, mais voilà, je travaille beaucoup en ce moment. Il est souvent 1 heures ou 2 heures du matin quand je vais me coucher. Je n’ai donc pas toujours le courage de répondre mais je vous remercie collectivement pour vos messages et vous dis à bientôt !

Theme astral

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine