Magazine Conso

OKAJEUX : alternative à la crise?

Publié le 19 février 2009 par Lacoc
Alors que « la crise » est sur toutes les lèvres en ce début d’année, le site OKAJEUX.COM permet a ses utilisateurs de jouer à autant de jeux vidéo qu’ils le souhaitent sans se ruiner.  Là où certains n’achètent plus de jeux vidéo car trop coûteux, OKAjeux propose une alternative de choix, simple et modulable.  Leader sur le marché de la rotation de jeux vidéo en France, OKAJEUX.COM, est le seul à proposer un catalogue de jeux vidéo aussi important, avec plus de 2 000 titres, aussi bien sur PC que sur consoles (Xbox360, PS3, Nintendo DS, PSP, Wii...).
Passionnés, néophytes, parents, enfants… Jouer à moindre coût n’a jamais été aussi facile. Fort de ses 3 ans et demi d’expérience dans ce domaine, OKAJEUX.com propose toutes les nouveautés de ce début d’année directement dans votre boite aux lettres à partir de 9,90 € par mois ! 
« Le concept a fait ses preuves depuis le temps, et en cette période de réduction de budgets dédiés aux loisirs, la formule que propose OKAjeux offre une vraie alternative aux jeux payés parfois 70€. » déclare Julien Colomb, fondateur de OKAjeux.com .
Afin de satisfaire sa communauté d’utilisateurs, le groupe « OKAjeux.com » sur le réseau FaceBook ouvre ses portes. Et ceci n’est que la première étape d’une longue série de nouveautés qui vous attendent cette année.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines