Magazine

Que trouve t-on dans les poches des enfants ? Des cailloux…

Publié le 20 février 2009 par Virginiemontreal

J’aime naviguer sur ce site qui sent si bon. Original et hors du temps, ce site est rempli de bocaux à ouvrir en se haussant sur la pointe des pieds. On trouve de tout dans cette boutique au look ”Petit Gibus”, mais surtout des douceurs et cadeaux venus d’un autre temps.

Un Caillou Dans la Poche

Un Caillou Dans la Poche

Cette fois,  je cherchais un cadeau pour une visite dans une maternité. J’ai fait le tour de mes boutiques préférées, mais pas envie de panier rempli de body, de bavoir brodé ou chaussettes dont la maman en a déjà 30 paires de toutes les couleurs, au cas où…  Vous savez, parfois on a une idée en tête mais on trouve tout moche, ennuyeux et on finit par chercher autre chose. Trouvé!

Bébé est là ! - 34.90 € - Un Caillou dans la Poche

Bébé est là ! - 34.90 € - Un Caillou dans la Poche

Tout pour la maman mais en pensant à bébé. Le coffret est uTout ne grand boite en fer blanc, dans laquelle sont tendrement disposées de petites merveilles. Des douceurs bien sur, comme ces macarons à déguster à deux en regardant bébé dormir, un guide pratique pour les nouveaux parents pour savoir qui est bébé, ce que fait bébé et à quoi ça sert un bébé !

Comme Un Caillou dans la Poche fait toujours bien les choses, il y a une tablette de chocolat Bikini… maman retrouvera la ligne en un clin d’oeil et heureuse avec ce cacao délicieux. C’est vrai après tout, bébé s’en fiche des bavoirs brodés, si la maman reçoit d’aussi jolies attention, bébé sera ravi d’avoir une maman épanouie et sucrée!

Par contre, ils risquent de faire la gueule à la maternité, et vue la nourriture servie dans les hostos, les infirmières vont faire la razzia dans la boite. ”Ne pas ouvrir avant d’arriver en sécurité à la maison” devra donc être apposé sur la petite carte d’attention!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte