Magazine People

Patrick Bruel : gêné par ses voisins, il érige une clôture de 2 mètres de haut !

Publié le 20 février 2009 par Benjamin Tolman
Patrick Bruel Agrandir l'image

Patrick Bruel a besoin de calme et le bruit causé par ses voisins et les promeneurs le gêne particulièrement lorsqu'il se repose dans sa résidence secondaire du Vaucluse. Mais il a trouvé une solution : un grillage de 2 mètres de haut, une isolation acoustique parfaite !

Comme le révèle le site du Dauphiné Libéré, Patrick Bruel, qui possède 10 hectares de terres dans le Vaucluse, ne supportait plus que les promeneurs et motos-cross perturbent sa tranquillité.

A l'Isle-sur-Sorgue, ce lieu est très apprécié des chasseurs, promeneurs et cueilleurs, ce qui a le don d'énerver Patriiiiick ! C'est pourquoi il a décidé de faire construire une clôture de 2 mètres afin de délimiter sa propriété sur 20 hectares, 10 hectares s'étant avérés insuffisants. Cette décision, le chanteur l'a prise seul, sans consulter les autres propriétaires.

Bien sûr, les riverains sont totalement dépités par cette initiative qui, en plus de les empêcher d'accéder à leurs circuits de promenade préférées, défigure le paysage. Evidemment, Patrick Bruel n'est plus du tout apprécié par ses voisins. "C'est une star bien sympa à la télé, mais la réalité est tout autre" explique l'un d'entre eux même s'il admet "On n'est plus embêtés par les motos de cross. C'était vraiment galère !"

Dès 2007, Patrick Bruel a commencé à se faire des ennemis en envoyant son vigile faire la loi. "Le mec, il débarque et ferme tout. Même les terrains qui ne sont pas à lui !" poursuit Marc, le voisin agacé.

Toutefois, cette clôture a permis aux propriétaires de vendre leurs terrains trois fois plus chers. "Dommage qu'avec son argent, il n'ait pas fait les choses comme il faut dès le début", lance une voisine.

Ambiance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par lisa
posté le 23 juin à 07:12
Signaler un abus

linfidele est de retour

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine