Magazine

Démultiplions en Cœur

Publié le 20 février 2009 par Hugues-André Serres

Démultiplions avec le Cœur

L’idée est donc de démultiplier un maximum une certaine information pour contrecarrer les plans des frères de l’ombre. Tout ceci n’est qu’un jeu qui peut s’arrêter aussi vite qu’il a commencé. Pour cela il n’y a besoin de rien d’autre que notre propre volonté à tous. Plus nous serons nombreux à être CONSCIENT, en démultipliant nos informations d’Amour et plus vite arrivera le monde que nous souhaitons tous. Un monde de paix, d’harmonie, d’échange, de partage entre les uns et les autres etc.

Ce n’est pas plus compliqué que ça ! Même si ce n’est pas facile pour chacun aujourd’hui, j’en suis conscient, si chacun ne faisons pas un peu des efforts dans le don total pour les autres, comment pouvons-nous prétendre à une certaine forme de changement ?=%$*% !? Ce n’est pas possible et pour cause, puisque nous sommes les acteurs même du changement. Sauf que nous l’avons oublié. Il est donc important par commencer par se souvenir de qui nous sommes. Et ça personne ne peut le faire à votre place. L’échange, le partage, la participation au changement nous aide également à progresser ; à évoluer. Nous ne sommes pas seuls au monde, bien au contraire, nous avons besoin les uns des autres pour progresser.

Ne perdons pas de temps. Agissons ! Comment ? Ce n’est pas à moi à vous le dire, vous êtes de grandes personnes, vous trouverez les solutions par vous-mêmes…

Auquel cas et en attendant que vous les trouviez, je vous invite pour commencer à venir vous inscrire sur notre réseau Ning ici.

Voilà, donc, si vous avez des sujets, des textes, des vidéos, des conférences audio qui peuvent faire avancer le schmilblick, vous êtes les bienvenus

:-)

Les meilleurs textes ou vidéos seront mis en avant-première ici même.

Amitiés à vous A+,

Hugues

;-)

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog