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Facebook

Publié le 20 février 2009 par Jérémy Dumont

Les fan pages ont été mises en place assez récemment sur Facebook mais nous avons désormais suffisamment de recul pour voir de quelles manières les marques et les utilisateurs se les sont appropriées.

Pour les marques, c'est une chance unique d'identifier facilement et gratuitement les consommateur les plus proches de la marque et de se mettre en relation avec eux.

Toutefois, il ressort dans l'étude que nous avons mise en place que de nombreuses pages de fans ne sont pas managées par les marques elles mêmes, n'ayant pas su saisir l'opportunité alors proposée.

Cette étude donne un panorama assez complet de ce qui se passe sur ces pages et montre également la popularité des marques.

Il est d'ailleurs intéressant de noter que ce ne sont pas forcément les marques qui communiquent le plus qui ont le plus de popularité - l'intégration de la marque dans le quotidien du consommateur, son coté aspirationnel change vraiment la donne !


Analyse des fan pages de Facebook View more documents from Vanksen Culture-buzz.com.


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