Magazine

Rihanna : polémique autour de la terrible photo

Publié le 20 février 2009 par Forchibrator
Rihanna : polémique autour de la terrible photo

Publié le 20/02/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Rihanna : polémique autour de la terrible photo

La photo de Rihanna témoignant de ses blessures suite à son agression fait couler beaucoup d'encre (cliquez ici pour voir la photo) !
Après la diffusion du cliché qui s'est avéré réel, la police de Los Angeles a tout de suite réagi face à la polémique. Un communiqué a d'ailleurs été publié dans lequel la police affirme qu'une enquête va être ouverte pour trouver la fuite : "Nous prenons au sérieux notre devoir de préserver la confidentialité des victimes de violences domestiques, annoncent les autorités. Une violation de ce type est considérée comme une sérieuse faute professionnelle valant une sanction pouvant aller jusqu'à la radiation". Les policiers étant les seuls à priori à détenir le cliché, une source a pourtant confié à E! Entertainment que d'autres clichés auraient pu être pris après l'arrivée de la chanteuse à l'hôpital. Décidément, Rihanna a vraiment pas de chance.

Elsa Martres

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossier Paperblog