Magazine

Koh-Lanta : Maintenant la version de Romuald

Publié le 20 février 2009 par Dakeyne

2733316nhtrs

Il y a une semaine, plus de 9,2 millions de téléspectateurs assistaient à la victoire de Romuald, mais surtout la dispute entre Jade et Filomène de Koh-Lanta.
La querelle était la conséquence du choix de Jade d'emmener Romuald avec elle en finale à la place de Filomène, alors que celle-ci était son amie.

Depuis, les deux demoiselles se livrent une véritable guerre. Filomène assure que jade est une manipulatrice et une femme vénale. Elle a ainsi déclaré au site Ozap.com : "Jade a demandé à Romuald de partager l'argent avec elle et de signer un papier parce qu'elle savait qu'elle avait perdu. On était dans la résidence du jury, et on entend tout à travers les murs. Pour quelqu'un qui parlait de sportivité, j'ai trouvé ça incroyable qu'elle lui demande de l'argent ! Lui aussi a trouvé ça dingue."

Nous appelions alors à la prudence, précisant que Romuald n'avait pas confirmé les faits.

Contacté par Closer, le gagnant du Retour des héros n'a pas voulu souhaiter s'étendre sur le sujet. Il a cependant fait savoir qu'il avait entendu parler de cette histoire, mais que Jade n'est jamais venue lui proposer directement un quelconque arrangement.

Soit Filo a menti, soit c'est quelqu'un d'autre qui s'est chargé des négociations. En effet, Jade reconnait avoir parlé des 100 000 € avec Tony. Peut-être celui-ci a-t-il décidé d'en parler directement avec Romuald ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte