Magazine People

Madonna : Jesus Luz à son bras aux Oscars ?

Publié le 20 février 2009 par Benjamin Tolman
Madonna Agrandir l'image

Madonna veut-elle faire taire les rumeurs qui disent que le jeune Jesus Luz est plus un moyen de faire enrager Guy Ritchie qu'un vrai coup de coeur ? En tout cas, elle devrait le présenter à tout le monde à l'occasion des Oscars.

Madonna aurait en effet l'intention d'amener son jeune et beau Brésilien à la soirée suivant la cérémonie des Oscars, dimanche. Selon un bavard bien renseigné : "Madonna et Jesus ont passé toute la semaine à choisir leurs tenues pour la nuit des Oscars. Madonna veut profiter de la soirée Vanity Fair pour présenter Jesus comme étant son nouveau petit ami, et elle veut que tout soit parfait."

Cette nuit-là sera très chargée pour la chanteuse, qui organise une fête avec Demi Moore et qui a prévu de se montrer dans de nombreuses soirées organisées à l'occasion des Oscars. Un bon moyen pour tester la résistance de son petit Jesus dans le monde impitoyable d'Hollywood.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine