Magazine People

Amy Winehouse : son père reste vigilant

Publié le 20 février 2009 par Benjamin Tolman
Amy Winehouse Agrandir l'image

Amy Winehouse est sous la houlette de son papa. Ce dernier a volé jusqu’à Sainte-Lucie pour s’assurer que sa fille restait sobre.

Amy Winehouse est depuis un bon bout de temps (depuis la Saint-Sylvestre pour être exact) sur l’île de Sainte-Lucie, dans les Caraïbes, pour soigner ses addictions, héroïne et crack. Mais le jour de la Saint-Valentin, la chanteuse a eu un malaise dû à ses médicaments, et a tout de suite été hospitalisée.  Heureusement pour la jeune femme de 25 ans, elle a pu sortir dès le lendemain.
Pour la soutenir, et la surveiller, son père, Mitch, a fait le déplacement depuis l’Angleterre. En effet, il a très peur que, pour compenser la drogue, sa fille se mette à boire. « Il a entendu des choses qui n’étaient pas aussi roses que la dernière fois qu’il est venu, voilà pourquoi il a pensé qu’il devait revenir. Elle a besoin qu’on la surveille pour être sûr qu’elle reste sobre » explique une source.

Pourtant, selon une autre source, « ça se voit et ça se sent qu’elle va mieux ». Mais ces vacances ne seront pas éternelles et elle a peur « des mauvaises influences qui l’attendent à Londres », toujours selon cette même source. Quoi qu’il en soit, elle pourrait rentrer aux alentours du mois d’avril et se chercher une nouvelle maison, dans un endroit plus calme que le quartier de Camden. Mais, selon la rumeur, la chanteuse pourrait aussi enregistrer son prochain album en Jamaïque et s’acheter une maison là-bas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine