Magazine

La pub du jour : Une odeur chimique plus vraie que nature [WC]

Publié le 21 février 2009 par Frederic Canevet @conseilsmkg

La pub du jour joue sur le fait qu’un produit pour WC à la même odeur que celle que l’on trouve dans la nature… si bien que lorsque l’on se retrouve face à l’océan ou dans un champ de lavande, on a la même envie… même si le concept est  discutable, les images sont drôles.

En effet quel est l’intérêt de vanter l’odeur de son produit, car à moins qu’une étude client ait prouvée que c’est déterminant dans l’acte d’achat, car cela ne semble pas être à première vue un critère différenciant avec une marque distributeur qui offre sensiblement la même senteur. Pour être plus efficace il aurait été intéressant de comparer l’odeur de Bref par rapport aux produits concurrents en montrant qu’il dure plus longtemps, qu’il est plus naturel…

pub bref wc
pub bref wc


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frederic Canevet 36319 partages Voir son profil
Voir son blog