Magazine People

Ronnie Wood : ses problèmes d'alcool risquent de lui coûter sa place au sein des Rolling Stones

Publié le 21 février 2009 par Benjamin Tolman
ronnie wood Agrandir l'image

A 61 ans, Ronnie Wood a fait un nombre incalculable de cures pour se débarrasser de sa dépendance à l’alcool. Aujourd'hui, le rockeur en est arrivé à un tel point qu'il risque de se faire évincer de la tournée prévue pour cet automne, aux États-Unis, en compagnie de ses partenaires, Sir Mick Jagger, Keith Richards et Charlie Watts.

Une source a confié au journal le Daily Express : "Tous les membres du groupe doivent passer une visite médicale avant le début de la tournée afin d'être assurés. Ronnie a déjà échoué à son examen médical pour la tournée de 2002/2003 car il buvait 7 fois la dose d’alcool recommandée par semaine. Il a passé des mois à se soigner dans une clinique d’Arizona. La situation risque cependant d’être la même cette année."
La dernière cure de désintoxication de Ronnie date du mois d’août dernier à la clinique Life Works, dans le Surrey, en Angleterre. Cette cure a fait suite aux 10 jours de tournée des bars effectués par Ronnie et sa jeune compagne russe, Ekaterina Ivanova, en Irlande.
Si Ronnie n’est pas autorisé à participer à la tournée, il risque de perdre des dizaines de milliers d’euros.
La tournée internationale 'Satisfaction' rockers' 'Bigger Bang', qui a eu lieu entre août 2005 et août 2007, a généré 558 255 524 $, ce qui est un record.
L’an dernier, les membres du célèbre groupe ont également été nommés artistes les mieux payés du monde. Ils demandent en effet la bagatelle de 3.5 millions de livres par représentation privée. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine