Magazine

Yahoo! “Rich Ads in Search”

Publié le 21 février 2009 par Sebastienschnd

Yahoo ! s’apprête à annoncer le lancement de son nouveau service “Rich Ads in Search” qui permettra d’afficher des vidéos et des images à la place des annonces textuelles classiques affichées à coté des résultats de recherche. Yahoo ! pose une pierre supplémentaire dans le jardin de la publicité contextuelle en proposant à quelques annonceurs triés sur le volet de diffuser des vidéos ou des images à la place des liens sponsorisés.

Yahoo! “Rich Ads in Search”

L’objectif est bien sûr d’offrir autant d’impact qu’une campagne display en conservant la puissance de la diffusion contextuelle du search. Yahoo ! annonce une amélioration des performances de 25%. Reste à connaitre le coût de ce nouveau format. A terme, il est probable que Yahoo ! conserve le système d’enchère comme pour les liens classiques.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • VIDEO: ads vs. reality by pundo3000

    Lors de notre tour d'Europe 2006 avec Ge, j'avais mis le doigt sur un paquet de cookies au packaging attirant mais au résultat décevant. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Yahoo! Start Wearing Purple

    Yahoo! lance Start Wearing Purple, une campagne pour promouvoir le violet, la couleur phare de Yahoo! Plusieurs objets sont proposés en édition limitée : des... Lire la suite

    Par  Constance N
    INSOLITE
  • Google Insights for Search

    est un outil anglophone très pratique qui permet la comparaison de mots-clés selon des zones géographiques ciblées et selon des intervalles de dates. Lire la suite

    Par  Easyconcept
    INTERNET
  • ADS #8 : La DODO Lé la*

    Advertising Agency: Luvi Ogilvy, Reunion Island, France Creative Directors: Pedro Oliveira, Philippe Amsallem Photographer: Eric Lafargue Photo retouch: Magenta Lire la suite

    Par  Olivier Maillot
    A CLASSER
  • “Google Search” comme en 2001

    “Google Search” comme 2001

    A l’occasion de son 10éme anniversaire Google vous propose une interface permettant d’effectuer des recherches comme en 2001 : logo d’époque et surtout index... Lire la suite

    Par  Xaviercm
    INTERNET, MOTEUR DE RECHERCHE
  • ADS #9 : Les Refrigerateur Mitsubishi

    Belle campagne pour les réfrigérateurs Mitsubishi, le slogan « Keep them fresh, not miserable », ou en français « Gardez-les aux frais, pas malheureux » est bie... Lire la suite

    Par  Olivier Maillot
    A CLASSER
  • ADS #10 : Tipp-Ex

    Advertising Agency: The Jupiter Drawing Room, Cape Town, South Africa Executive Creative Director: Graham Victor Warsop Creative Director: Tom Cullinan Art... Lire la suite

    Par  Olivier Maillot
    A CLASSER

A propos de l’auteur


Sebastienschnd 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog