Magazine

Yahoo! “Rich Ads in Search”

Publié le 21 février 2009 par Sebastienschnd

Yahoo ! s’apprête à annoncer le lancement de son nouveau service “Rich Ads in Search” qui permettra d’afficher des vidéos et des images à la place des annonces textuelles classiques affichées à coté des résultats de recherche. Yahoo ! pose une pierre supplémentaire dans le jardin de la publicité contextuelle en proposant à quelques annonceurs triés sur le volet de diffuser des vidéos ou des images à la place des liens sponsorisés.

Yahoo! “Rich Ads in Search”

L’objectif est bien sûr d’offrir autant d’impact qu’une campagne display en conservant la puissance de la diffusion contextuelle du search. Yahoo ! annonce une amélioration des performances de 25%. Reste à connaitre le coût de ce nouveau format. A terme, il est probable que Yahoo ! conserve le système d’enchère comme pour les liens classiques.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebastienschnd 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog