Magazine F1/moto

F1 - Objectif atteint pour BMW Sauber au Bahreïn

Publié le 21 février 2009 par Cymo

F1 - Objectif atteint pour BMW Sauber au BahreïnAprès ses essais réalisés cette semaine sur le tracé de Sakhir au Bahreïn, l’équipe BMW Sauber se dit confiante pour le début de la saison 2009. Les pilotes Nick Heidfeld et Christian Klien étaient au volant de la F1.09 et ont parcouru un total de 2300 kilomètres durant les quatres jours de test.

"Ces longs essais au Bahreïn ont été très positifs. Nous avons pu travailler avec la voiture sous des températures que nous n’aurions pas eu en Europe en cette saison, cela nous a permis de mieux nous préparer en vue de la première course de l’année."

"Nous avons essentiellement travaillé sur les réglages de la F1.09 en essayant plusieurs solutions du point de vue aérodynamique mais aussi du point de vue des pneumatiques. Nous avons également beaucoup progressé avec le KERS. Dans l’ensemble nous avons atteint notre objectif en récoltant un maximum de données concernant le comportement de la monoplace." a déclaré Willy Rampf, directeur technique chez BMW Sauber.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines