Magazine People

Kate Winslet a une véritable aversion pour les tapis rouges

Publié le 21 février 2009 par Benjamin Tolman
kate winslet Agrandir l'image

Kate Winslet, qui a été nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans 'The Reader', a du mal à apprécier ce genre de cérémonies, car ça la met dans un état de nervosité insupportable.

Kate Winslet a déclaré: " On se dit 'Ok, je peux à présent respirer,' lorsque la traversée du tapis rouge est terminée. Des idées comme : 'Oh mon Dieu, qu'est-ce qui se passera si je tombe', ou si je dis quelque chose d'idiot, ou encore, 'Peuvent-ils voir le gros bouton que j'ai sur le menton ?' peuvent également nous passer par la tête. C'est au moment où on est sorti et qu'il n'y a plus de caméras que l'on peut finalement se relâcher et se dire 'Où est la salle de bain ?' " Comme quoi, être une star n'a pas que des avantages...

L'actrice a été très largement critiquée pour son discours de remerciements jugé trop démonstratif lors de la cérémonie des Golden Globe de cette année. Elle a malgré tout révélé qu'elle n'avait pas tiré de leçon de l'expérience et ne s'était donc pas davantage préparée pour les Oscars.

Elle a expliqué: " Je n'ai pas préparé de discours. Je ne vois pas aussi loin. Je suis juste très heureuse d'avoir reçu cette nomination, surtout pour un film aussi ambitieux. "

Kate Winslet, 33 ans, n'a pas non plus pensé à la tenue qu'elle porterait lors de la prestigieuse cérémonie, mais elle compte bien prendre plaisir à la choisir.

" C'est tellement amusant de se mettre à la recherche d'une tenue. Ça donne l'impression d'être très féminine. En Angleterre, nous n'avons pas l'habitude des bals de fin d'année ni de quoi que ce soit de ce genre. Ce qui s'en rapprochait le plus était une boom d'écoliers à l'ambiance médiocre", a-t-elle confié au magazine People.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine