Magazine

Le journal du Dimanche (205)

Publié le 21 février 2009 par Mry

Lundi & Mardi : J'ai été un peu sous l'eau H24 pendant ces deux (enfin 5 derniers) jours... explications dans Le Post sur l'opération The Cell Experience. Cela m'a usé nerveusement et enrichi humainement, .

Image 1
Mercredi : Contre coup, donc contemplations en des lieux à forts passages.

Jeudi : Ce soir, y'avaient des soirées à objet techno, des soirées geeks, trois. Je devais m'y rendre à deux. Et puis non, je ne suis pas geek et je crois que la notion de communauté me gonfle. Et puis, il y a des conflits entre les anciens et les nouveaux geeks entre ceux qui achètent le dernier Apple et ceux qui sont capables d'aller à l'autre bout du monde pour trouver la techno qui les fait kiffer. Les vrais et les consommateurs. La vie quoi.

12351528041ab48b9cea8b_l
Vendredi : Tournage pour 100% mag de M6 d'un Goûter avec quatre autres blogueurs ayant écrit sur le blog dédié. L'Assiette (restaurant magnifique du 181, rue du Château à Paris XIV) nous a accueilli pour l'occasion. Le journaliste est parti en disant : "vous vous êtes bien marrés autour de la table, cela va vraiment bien se voir à l'image. Merci !". Pas mieux. (Pour suivre les prochains événements... inscrivez-vous au groupe Facebook)

Samedi : Je dine avec le sosie de Thomas Clément. A chaque fois que je le regarde, je me demande quand Pandora va sortir de sa côte !

Dimanche : Et pour finir cette peinture de la semaine, quoi de mieux que Picasso : "Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge".

Retrouvez tous les JiDéDé .

Contact_1
Vu, telephonu, skypu (hors les 1 an de GQ) : Maxime Garrigues, PPC, Maïa Mazaurette, Monsieur Poulet, Cyrille Chaudoit, Violette, Ciloubidouille, Monsieur Lâm, Safia, Pingoo, David Abiker, Damien Anfroy, Samuel Laurent, Perséphone, Toufik Lerari, Dubuc, Caroline, Miss Blablabla, Charles Liebert, Damien Douani, Damdam.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte