Magazine People

Russell Crowe jouera au voleur mais pas au gendarme

Publié le 22 février 2009 par Benjamin Tolman
russel crowe Agrandir l'image

Russel Crowe débutera prochainement le tournage de 'Robin des Bois', qui était précédemment appelé 'Nottingham', le dernier film de Ridley Scott. Même s'il garde le premier rôle, l'acteur n'incarnera plus que le personnage de Robin des Bois, contrairement à ce qui était initialement prévu.

Ridley Scott a confié à MTV: "Russell Crowe dans la peau des deux personnages principaux est une idée qui m'avait été soumise il y a un certain temps, je m'étais alors dit 'Je ne sais pas vraiment ce que ça donnera mais je suis d'accord'. Après réflexion, il semble finalement plus intéressant de se concentrer sur les aventures de Robin des Bois de l'époque des Croisades jusqu'à sa fin. Dans les différentes versions des aventures du roi des voleurs, le shérif de Nottingham a toujours été dépeint comme un personnage amusant même s'il représentait la loi."
Dans cette nouvelle version, ce ne sera plus le shérif mais Robin qui vivra l'enfer, et son enfer sera en France.

Le metteur en scène a par ailleurs démenti les rumeurs selon lesquelles Russell Crowe ne serait pas en assez bonne forme pour incarner Robin des Bois. Il a en effet dû prendre du poids pour son précédent rôle dans 'Body Of Lies', mais Ridley Scott a souligné le sérieux de l'entraînement de l'acteur qui a tout fait pour être prêt pour le début du tournage.

Il a ajouté: "Ce ne sont que des conneries. Il sera parfait. Il n'y a aucun problème à ce niveau et ça fait 4 mois qu'il s'entraîne au tir à l'arc. Il m'a envoyé des vidéos de lui plantant des flèches dans des cibles situées à une distance de 45 mètres. Il est très bon."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine