Magazine People

Kanye West est un superhéros... un cyclope

Publié le 22 février 2009 par Benjamin Tolman
Kanye west Agrandir l'image

Le rappeur Kanye West se sent talentueux. Ses créations sont tellement géniales que tout le monde n'est pas en mesure de les comprendre.

"Le problème quand on a est pourvu d'une source de créativité comme la mienne, c'est que ma musique n'est pas toujours comprise", explique-t-il. En effet, Kanye West a en lui un laboratoire de génie, qui bouillonne en tout temps. Ainsi, il est nécessaire de déranger un peu le public avec de nouvelles propositions issues de son cerveau génial. "Je suis comme un cyclope qui mettrait ses lunettes", finit par dire Kanye, en référence au personnage de mythologie grecque, connu pour sa force et son pouvoir.
L'artiste de 31 ans a sorti un album l'an dernier, '808s and Heartbreak', et insiste qu'aucun autre artiste n'est en passe de connaître son succès. "J'ai tout dit, c'est moi qui maîtrise et je sais très bien où je vais. J'ai fait mon album en 3 semaines, c'est dire s'il était sous contrôle." Le génie de Kanye West lui viendrait selon lui de sa fascination précoce pour le sexe, une admiration qu'il a transposée en produisant de la musique : "J'ai préféré focaliser mon énergie sur une valeur sûre, le travail !"


Pour illustrer sa fascination précoce, l'artiste raconte une anecdote datant de ses 12 ans : "J'avais un jeu vidéo, où le héros était un pénis. Le principe était le même que Mario Bros, mais les fantômes étaient remplacés par des vagins géants. J'ai passé une nuit entière sans pouvoir dormir en repensant à mon jeu, parce que le Pénis géant avait des petits pieds et des yeux."

Intéressant...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine