Magazine People

Julia Roberts aimerait compter la famille Obama parmi ses amis

Publié le 22 février 2009 par Benjamin Tolman
Julia roberts Agrandir l'image

Sur sa liste d'invités de rêve, Julia Roberts a placé la famille Obama en première place. La liste comprend également Diane Sawyer, Mike Nichols, Oprah Winfrey, Stedman Graham et Tina Fey.

L'actrice de 41 ans a déclaré : "Oui, c'est sûr, nous allons commencer à fréquenter les Obama, et leurs filles pourront jouer avec mes enfants !" A quatre ans, les jumeaux Hazel Patricia et Phinnaeus Walter sont néanmoins un peu plus jeunes que les filles Obama...
Et si vous vous demandez quel genre de mère est Julia Roberts, voici la réponse. Elle-même avoue être stricte, même si le bonheur des enfants reste primordial. Et quant à l'intimité des enfants de star, l'actrice a son avis : "Je pense que cela devrait être interdit par la loi de photographier les enfants. Heureusement, ça nous arrive rarement." Comment une telle star peut-elle se préserver des objectifs ? C'est simple, et Julia l'explique : "Nous faisons des activités normales, nous menons une vie normale". Une belle leçon pour celle qui reste une des actrices qui durent à Hollywood. En effet, on ne peut pas l'oublier puisqu'elle joue régulièrement des rôles de choix. Prochain en date : une collaboration avec Brad Pitt dans le film "Eat, pray, love", qui raconte le voyage d'une femme qui cherche le grand amour à travers le monde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine